Fendar Tales, RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Elrick, rôdeur du grand nord [v]

2 participants

Aller en bas

Elrick, rôdeur du grand nord [v] Empty Elrick, rôdeur du grand nord [v]

Message  Elrick Dim 21 Nov - 22:23

Identité :

[image]Elrick, rôdeur du grand nord [v] Po_hu_10

Nom : Elrick, fils d'Hélendrick
Race : Humain
Classe : Rôdeur
Pays d'Origine : Plaine de Kastaan
Alliance : Union du mont des écrins
Age : 25 ans

Psychologie : Elrick est de nature optimiste : il n'hésite pas à se lancer à l'aventure seul, parfois au mépris de sa sécurité. Il aime rire, plaisanter et se vanter de ses exploits même si parfois il a tendance à les embellires. C'est un combattant valeureux, courageux, intelligent et qui comprend la nature mieux que personne. Il reste cependant méfiant envers les étrangers pour qui il a des doutes de leurs réelles intentions. Cependant, il tient en horreur les centaures qui depuis la nuit des temps viennent attaquer et piller les villages humains situés prés de la frontière. Cette haine se traduit par un dédoublement de sa personnalité; il n'arrive plus a contrôler ses instincts bestiales, son ennemi devient sa proie et n'arrêtera de la poursuivre qu'a sa mort.

[b]Alignement
: chaotique / Bon

Armes équipées : Arc long + carquois, épée longue et dague.

Armure équipée : Armure en cuire , Gants renforcés en cuirs.

Inventaire : Corde, gourde, sac à dos, nourriture pour 3 jours, briquet à amadou.

Histoire :

Elrick est né il y a 25 ans dans un hameau situé à la frontière entre les plaines de Kastaan et le Jalanaar. Cet hameau constitué exclusivement de bûcherons, la vie d’Elrick était toute tracée même si ce dernier était plutôt attiré par les voyages et l’aventure. Résigné, il aidait de temps en temps son père et ses frères aînés a la coupe du bois, et oui même à 14 ans, le métier s’apprend très jeune !
Mais un beau jour de printemps, une visite inattendue vint frapper à la porte de la maison familiale. Cet inconnu n’était autre de Jamar, le frère aîné de son père. Jamar n’était pas du tout bûcheron mais rôdeur. Voilà des années qu’il n’était pas venu rendre visite à son frère et fut accueilli comme de droit sous le toit familial pour quelques jours. Jamar racontait le soir prés de l’âtre ses aventures et péripéties qu’il a pu croiser tout au long de sa vie et Elrick buvait les paroles de son oncle ; Quelle vie formidable, moi aussi je veux vivre de si belles aventures. Pendant la journée, il accompagnait son oncle dans de longues promenades à travers la forêt où Jamar lui faisait découvrir plein de petites choses sur la nature qui les entourait et même il lui montrait comment bien utiliser un arc. Pendant ces quelques jours, Elrick était au paradis. Cette exaltation n’échappa pas à ses parent et un soir, ses parents et son oncle ont discuté longtemps.
Le lendemain, a peine le soleil levé, son père le réveilla et lui dit :
« Prépares tes affaires, Elrick. Ton oncle t’attend. »
Comment ça préparer mes affaires ?
Il s’exécuta et rejoignit son oncle sur le pas de la maison.
« Allons Elrick ne lambines pas, le monde t’attend. »
Il n’en croyait pas ses oreilles, il allait découvrir le monde, suivre les traces de son oncle. Après un adieu à ses parents et frères, ils prirent la direction du nord. En avant pour l’aventure !
Son éducation dura des années car la vie de rôdeur n’est pas toujours de tout repos mais que des découvertes. Son oncle se montra un professeur consciencieux et Elrick un élève studieux. Jamar lui appris tout ce qu’il fallait savoir pour devenir un bon rôdeur : Tir à l’arc, pistage, savoir survivre en forêt, connaitre les plantes, manier l’épée avec virtuose. Il a aussi beaucoup voyagé, découverts des endroits dont il n’imaginait même pas l’existence comme les îles de Vala, le royaume d’Ingvar, la cité de kastaan. Son passage chez les elfes gris le marqua profondément car leur mode de vie le fascinait et il lia une réelle amitié avec eux. Ces derniers le nommèrent même Numendil qui signifie dans leur langue "Ami du nord".
Au bout de 8 longues années, Jamar qui commençait à sentir le poids des années décida de prendre une « retraite » bien méritée et c'est chez ses amis les elfes gris, qu' il décida de poser ses affaires.
« Elrick , maintenant tu es devenu un homme. Je t’ai appris tout ce que je connaissais. Tu peux maintenant suivre ton propre chemin et suivre tes instincts. Ici tu seras toujours le bienvenu. »
Et c’est seul, qu’Elrick reparti sur les routes et continuer à découvrir le monde et l’aventure.

Apparence

Apparence : Elrick est un jeune homme de belle carrure et assez grand. Brun, aux yeux verts, il a un physique agréable ce qu'il a pu constater lors de son passage à Kastaan ! Il aime porter des vêtements qui lui permet de se fondre dans la paysage. Il porte une armure en cuire marron, légèrement usée, sur une chemise en coton beige.De longues chausses en daim vertes sur un pantalon en cuir marron ainsi qu'une cape verte avec capuche viennent compléter son accoutrement.

Niveau : Paysan

Compétences :

Compétence de race
+1 compétence d'école

Compétences de classe
Ennemi juré (centaure)
Pisteur

Compétences d'école
Tir précis
Tir longue distance
Tir rapide
Feinte
tourbillon de lames


Nota Bene

j'ai découvert le jeu via le site "Tour de jeu"


Dernière édition par Elrick le Lun 22 Nov - 22:50, édité 10 fois
Elrick
Elrick
Paysan

Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elrick, rôdeur du grand nord [v] Empty Re: Elrick, rôdeur du grand nord [v]

Message  Le Narrateur Lun 22 Nov - 13:47

Bonjour et Bienvenue sur Fendar Tales Elrick.

Je me permet, dans un tout premier temps, de te demander par quel biais tu as découvert le forum, cela me permettra à terme d'avoir une meilleure idée de ce sur quoi il faut que j'insiste dans ma politique d'E-Marketing (référencement et publicité).

Dans un second lieu, je te suggère de réétudier la mise en page de ta fiche, le bon emploi du BBCode est de rigueur sur Fendar Tales Smile.

Enfin, je vais passer à ta fiche à présent :
Nom : Elrick
J'ignore si c'est volontaire, mais je te félicite pour ce réalisme. Au Moyen-Age, peu de personne portaient un véritable nom de famille. Pourtant, c'est là que ça devient intéressant, on se nommait qu'en même de seconds nom qui ont aujourd'hui évolué vers des noms de famille. Chez les aventuriers, cela est particulièrement rapide car ils s'élèvent vite sur l'échelle sociale et finissent par attendre des statuts ou leurs nom deviennent vite important, ne serait-ce que pour leur renommée. Je te suggère donc de trouver un nom de famille à ta convenance selon deux petites méthodes :
  • Soit directement le nom du village dont est originaire ton personnage (nommes-le).
  • Soit le nom du père de ton personnage, auquel tu auras pris soin d'attacher le suffixe "son" (par exemple Alarickson, se traduirait en Français par "Le Fils d'Alaric").
Ce "nom de famille", correspondant à ton personnage, lui servira à se faire connaitre et à le définir d'avantage auprès des autres lorsqu'il commencera à se couvrir de gloire.

Second point, essaie d'étoffer la psychologie de ton personnage. Il reste très peu intéressant pour le moment. J'y attache une grande importance car Fendar Tales est un jeu ou cette psychologie est essentielle aux actes et aux manières de faire de ton personnage. Il va se trouver face à des situations qui vont le faire évoluer et lui faire découvrir de nouveaux aspects de sa personnalité, voire le faire changer totalement. Il est donc extrêmement important que tu constitue de bonnes bases quand à sa manière de réagir et de faire face au monde. A-t-il des opinions politiques quand à la gestion de Kastaan ? Que pense-t-il des Centaures qui attaquent régulièrement les villages frontaliers comme le sien ?

Alignement : Loyal / Bon

Aucun Rôdeur n'est loyal. Ils ont été éduqués dans le sens de la nature et la nature fait tout sauf respecter les règles bien établies de l'ordre et de la discipline des peuplades civilisées. A l'image de la nature, leur mère, ils ont été éduqués pour être ses protecteurs et ses serviteurs. Par nature, ils n'aiment pas les villes, préfèrent les forêts, refusent l'ordre établi et contestent l'autorité des seigneurs et des bourgeois Smile (qui détruisent leurs belles forêts adorées). Les Rodeurs sont quasiment toujours des individus Chaotiques Smile.

Essaye également d'étoffer un peu ton histoire (autrement qu'en rajoutant des bouts de phrases ça et là ! Un peu d'ambition pardi ! Nous sommes là pour écrire ! Rajoutons des PARAGRAPHES ENTIERS Wink !)

Compétences :Ennemi juré : Le Rodeur est devenu l'ennemi juré d'un type d'adversaire en particulier. Ainsi, il le hait au point d'apprendre tout ce qu'il peut connaitre sur lui pour mieux le vaincre. Il est capable de le reconnaitre immédiatement en le pistant, peut répondre à n'importe quelle question à son sujet et bénéficie d'informations supplémentaires sur sa façon de combattre donnée par le MJ. Ses coups sont plus assuré contre ce type de créature, les blessures sont plus profondes. (Passif)
Pisteur : Le Rodeur peut pister et suivre ainsi une créature à la trace. (passif)
Dressage de Compagnon : Le rodeur peut dresser un compagnon animal qui le suit et l'assiste. (1 seul compagnon à la fois)
2eme Ennemi Juré : Comme Ennemi Juré mais pour un second type de créature. (passif)
Ambidextrie : Le Rodeur peut combattre avec une arme de corps à corps dans chaque mains. (passif)
Réflexes : L'Esquive du Rodeur est améliorée. (passif)
3eme Ennemi Juré : Comme Ennemi Juré mais pour un troisième type de créature. (passif)
Triple-tir : Le rodeur peut tirer trois flèches simultanément avec la précision d'un tir normal. (illimité)

Je supposes que tu n'as pas encore fait tes compétences ^^. Ne les oublies pas, elles sont importante dans le jeu Smile.

Le Narrateur
Le Narrateur
Le Narrateur
Administrateur

Messages : 70
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Statut et blessures: Sain
Richesse Personnelle:
Armes et Armures Equipées:

Revenir en haut Aller en bas

Elrick, rôdeur du grand nord [v] Empty Re: Elrick, rôdeur du grand nord [v]

Message  Elrick Lun 22 Nov - 22:51

J'ai apporté les modifications souhaitées.(enfin je pense Rolling Eyes )
Elrick
Elrick
Paysan

Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elrick, rôdeur du grand nord [v] Empty Re: Elrick, rôdeur du grand nord [v]

Message  Le Narrateur Lun 22 Nov - 23:55

C'est Farpait et Mafignique. Validé !
Le Narrateur
Le Narrateur
Administrateur

Messages : 70
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Statut et blessures: Sain
Richesse Personnelle:
Armes et Armures Equipées:

Revenir en haut Aller en bas

Elrick, rôdeur du grand nord [v] Empty Re: Elrick, rôdeur du grand nord [v]

Message  Elrick Mar 23 Nov - 0:25

Cermi , cher Narrateur !
Elrick
Elrick
Paysan

Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elrick, rôdeur du grand nord [v] Empty Re: Elrick, rôdeur du grand nord [v]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum