Fendar Tales, RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Adrix, le QI d'une huître dans un corps de monstre

3 participants

Aller en bas

Adrix, le QI d'une huître dans un corps de monstre Empty Adrix, le QI d'une huître dans un corps de monstre

Message  Adrix Mar 16 Nov - 1:05

/Présentation en cours/

Identité :

Adrix, le QI d'une huître dans un corps de monstre Golemq

Nom :Adrix, nommé ainsi suite à une inscription lue par hasard sur un pot de confiture à la framboise. Il n'a, et n'a jamais eut, de nom de famille
Race : Golem de chair/Non Mort, créature artificielle chimérique
Classe :Guerrier
Pays d'Origine : Limes du Nord
Alliance :Pour le moment, aucune
Age :Son corps doit avoir près d'une quarantaine d'année, mais son esprit n'en a pas plus de huit

Psychologie : La psychologie d'Adrix est en soit très particulière, surtout provenant d'une créature de sa nature. En effet, tout golem et monstre qu'il soit, ce gaillard est en réalité foncièrement gentil. Les notions de Bien et de Mal ne lui ont jamais été vraiment inculquées, et pourtant il ne cherche jamais à faire souffrir autrui, même s'il le fait souvent de façon involontaire. Bien loin de chercher le carnage comme le ferait ses semblables, il boude même les plaisirs du combat, jugeant celui ci comme un dernier recours. Il ne lutte que pour sa propre survie et, bien sûr, celle de ses proches et de celui qu'il considère comme son maître.
En fait, le principal problème d'Adrix c'est qu'il est bête à manger du foin. Ou plutôt, il possède une intelligence profondément primitive et simple. Son esprit n'est que très récent, et le simple fait de penser lui est relativement nouveau. Il ne maîtrise pas encore les subtilités de langage et, s'il essaie d'imiter les humains dans leur locution riche et développée, ne parvient généralement qu'à formuler des phrases simplistes. Sur ce point, il est l'équivalent d'un stade antérieur de l'évolution de l'humanité. D'une naïveté consternante et d'une immaturité touchante, il a de nombreux points communs avec un gros bébé... un bébé de 3m de haut et qui doit peser quelques centaines de kilos en fait. Je vous laisse imaginer les dégâts lorsqu'il pique une crise de colère, ce qui est heureusement assez rare. Il maudit chaque instant où il doit lutter. Mais, poussé par les instincts des bêtes qui le composent, il fait preuve au combat d'une violence et d'une sauvagerie invraisemblable, qui dissimulent aux autres sa vraie nature pacifique. De la même façon, il se sent obligé de se nourrir en grande quantité, alors que son corps n'aurait en réalité besoin d'aucune alimentation pour survivre.
Adrix est malheureusement un individu foncièrement peureux, mais surtout, profondément triste. Il ne désire en fait qu'une chose : Être humain. Mais il n'est pas à même de comprendre ce qu'est l'essence de l'humanité et est sans cesse en quête de réponse. Son aspect répugnant est d'ailleurs un obstacle de plus à cette intégration, et il en a vaguement prit conscience : Il est un monstre, une créature atroce dont la laideur effraie tous ceux qui croisent sa route. Il est rejeté par toute la communauté, toujours. Chassé et blessé par le fer comme l'aurait été un loup ou un démon alors qu'il ne leur veut aucun mal, au contraire, il n'aspire qu'à leur ressembler. Est-ce la bonté ou la méchanceté qui fait des hommes ce qu'ils sont ? Est-ce l'amour ? Est-ce leur apparence ? Toutes ces questions sont bien trop complexes pour son esprit limité. Il est prisonnier de cette quête qu'il redoute sans solution. Il cherche, en vain, une place pour lui dans ce monde cruel. Il ne comprend pas non plus pourquoi cet univers tout entier lui semble hostile.
Cette fragilité évidente le rend ainsi aisément manipulable par des individus sans scrupules. Il se rapproche de ceux qui l'acceptent : Les monstres et autres abominations malfaisantes et corrompues. Il croit faire le bon choix en les aidant, sans se rendre compte que les servir l'éloigne encore de ce rêve qui brûle dans son cœur de métal. Ses émotions sont très pures, proches de celles qu'aurait un bambin, mais son corps n'est pas fait pour réfléchir, encore moins pour ressentir, si bien qu'il lui est difficile de se fixer sur un sentiment et qu'il peut passer de l'une à l'autre sans le vouloir, sans raison apparente. Il n'est pas maître de lui en somme, comme le serait un porteur du Don. Son corps est l'exemple même de l'instabilité : Il est le fruit de l'union impossible de plusieurs êtres vivants, et même du métal. L'équilibre qui le réagit est très précaire, et maintenu par une magie hasardeuse. Il peut être secoué par de violentes pulsions. C'est aussi ce qui explique son brusque changement de comportement lorsqu'il se retrouve obligé de tuer pour survivre.
Enfin, Adrix, malgré sa stature de colosse et sa force prodigieuse, est une créature relativement peureuse en réalité. Il craint les humains, et, d'une manière plus large, il craint les autres. Il est terrorisé par l'idée des traitements que ces derniers pourraient lui faire subir, il a peur de souffrir aussi bien dans son corps que dans son coeur. Et, comme une bête qui mord quand elle a peur, il cherche parfois à se défendre... violemment.
A part ça, il a généralement un bon feeling avec la plupart des bêtes sauvages et autres animaux, sans doute parce qu'il est, d'une façon ou d'une autre, un peu l'un des leurs.

Alignement : Si par ses actions il sert les intêret du Mal, Adrix est en réalité Neutre-Bon. Il n'a pas encore eut le loisir de comprendre les concepts de lois et de société.

Armes Équipées :

-Gantelets
-Morgenstern en fer, assez rouillé d'ailleurs

Armures Équipées :

-Constitution naturelle (cuir épais, quelques pièces de fer ici et là)
-Armure de peau, décousue et troue. Ne protège pas son ventre ni ses biceps/triceps, plus épaisse au niveau du torse et des épaules

Inventaire :

Histoire

Apparence
Adrix est un colosse, dont la taille avoisine les trois mètres, tout en muscle et en métal. Car oui, c'est une créature artificielle, et, s'il n'est en majorité que le patchwork disgracieux de plusieurs créatures, des plaques de métal font partie intégrante de se morphologie. Que ce soit pour renforcer des endroit où la couture ét ait trop fragile, ou tout simplement par goût du morbide, son créateur a eut le bon goût de greffer de l'acier à même sa peau, faisant de ces morceaux hasardeux de carapace une seconde peau indissociable. On en retrouve ainsi un morceau sur l'épaule droite, ou encore sur les poignets, généralement cabossées par les nombreux coups encaissés depuis sa création. Ses membres sont disproportionnées, ses bras sont bien trop long et ses mains sont monstrueusement grandes, même pour lui. Leur poids est telle qu'il est généralement obligé de se voûter pour se déplacer, lui donnant une allure et plus démarche plus nigaude encore. Si en cela ces mimines titanesques sont un inconvénient, les coups qu'elles délivrent sont, eux, à la même échelle. C'est en effet de véritables massues de chair qui s'abattent sur les malheureux qu'il prend pour cible et on ne se relève que rarement d'une claque de quelques dizaines de kilos.
Il est recouvert d'une fourrure couleur de cendre qui a au moins le mérite de masquer quelques peu les nombreuses cicatrices qui ornent son corps mais qui contient une armée de puces et autres parasites trop ravis d'avoir trouver une proie assez paresseuse et trop insensible pour ne pas les chasser.
Pour rentrer dans les détails, Adrix est le résultat de l'union de nombreuses bêtes dont il a hérité certaines capacités, notamment l'agressivité quand le temps vient de se battre. Le principal élément de cette alchimie est probablement un ours, vu son allure et de ses déplacements très... ours. Il n'hésite en effet pas à se laisser tomber de tout son poids sur une proie trop fragile, histoire de broyer quelques os, et ses membres supérieurs sont de loin son arme principale. Sans doute hérita-t-il aussi de leur flair mais il n'eut jamais besoin de se servir de son nez jusqu'à ce jour. Son cerveau, bien que très modeste, est théoriquement d'origine humaine, bien que le nécromancien n'ait guère fait très attention lors du choix de cet organe : Pourquoi faire après tout ? Son serviteur n'était pas là pour réfléchir, mais pour obéir, ce qu'un chien fait tout aussi bien qu'un homme... quoique. Quand au cœur... Et bien il n'y en a tout simplement pas. Enfin si, le rôle de pompe est assuré par des engrenages métalliques si bien qu'en lieu et place d'un cœur de pierre, Adrix en possède un... en ferraille. Cette horlogerie interne, pour ainsi dire, si elle régule la circulation sanguine dans l'ensemble dans son organisme mais elle n'est pas une condition absolue à sa survie. En effet, un golem n'est pas un être vivant... ni totalement mort. Ce n'est pas non plus un damné comme le sont les vampires et autres zombies. Si son organisme venait à succomber, notre colosse en ferait autant. Cependant, là où le corps d'un humain est fragile, celui d'Adrix peut survivre plusieurs heures, voire plusieurs jours à des dégâts importants. A tel point qu'il pourrait recoudre un bras tranché et voir ce dernier redevenir fonctionnel au bout de quelques lunes. Le moyen le plus sûr reste encore de trancher la tête sans doute. Ainsi, si on venait à lui transpercer son cœur d'acier, il lui resterait encore des espoirs de soins, aussi minces soient-ils. Il serait cependant incapable de se mouvoir ni même de parler pendant la poignée d'heures qui séparerait une pareille blessure de son trépas.
Enfin, le plus troublant reste sa tête. Petite, comparé au reste de son corps, rentré dans ses larges épaules et pourvue de petits yeux, il semble assez figé mais se montre d'une expressivité rare. Son regard exprime un océan de peines, de mélancolie et de souffrances que peu sont capables d'appréhender, ainsi qu'un vide profond ne cherchant qu'à être comblé par l'intelligence. Sa bouche, large, est à moitié dissimulée sous l'épaisse touffe de poils qui enserre son cou, presque une crinière. Elle devoir une rangée de dents pointues, proches de celles des carnivores. Ses oreilles, qui se résument à deux excroissance droites sur les tempes, sont renforcée par du métal.
Bien que relativement lent en temps ordinaire, Adrix peut faire preuve d'une vitesse admirable lorsque le besoin s'en fait sentir, il ne doit alors son endurance qu'à ses attributs de non morts, car faire bouger vite une telle masse réclame un effort prodigieux. Son principal atout reste évidemment sa force brute, bien plus proche de celle du bœuf que de l'homme, qui rendent ses uppercuts aussi menaçants que ne le serait un marteau.
S'il préfère le combat à mains nues, et se montre bien plus redoutable avec ce dernier, son maître l'a cependant équipé d'une arme, considérant sans doute que son garde du corps était plus impressionnant avec un équipement effrayant, ce qui n'est pas faux. De plus, les armes sont toujours utiles face à certaines carapaces trop solides pour les poings.

Informations Techniques :

Niveau : Paysan
Compétences :

Attributs des Non-morts, force prodigieuse et endurance accrue. Bonus de stupidité aussi

Compétences de classe

-Dur à Cuir
-Combat à Main nue

Compétences d'Ecole (Martial)

-Charge dévastatrice
-Renversement
-Heurtoir
-Enchaînement

/ah pis pendant que j'y suis, je suis votre nouveau graphiste =P Mon travail vous plaît ?/
Adrix
Adrix
Paysan

Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adrix, le QI d'une huître dans un corps de monstre Empty Re: Adrix, le QI d'une huître dans un corps de monstre

Message  Le Narrateur Lun 22 Nov - 3:05

Tu vas la finir ta fiche espèce d'huitre ?
Le Narrateur
Le Narrateur
Administrateur

Messages : 70
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Statut et blessures: Sain
Richesse Personnelle:
Armes et Armures Equipées:

Revenir en haut Aller en bas

Adrix, le QI d'une huître dans un corps de monstre Empty Re: Adrix, le QI d'une huître dans un corps de monstre

Message  Adrix Lun 22 Nov - 10:08

Ouaip je vais la finir dés que j'aurais un instant de libre rassure toi =P
Adrix
Adrix
Paysan

Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adrix, le QI d'une huître dans un corps de monstre Empty Re: Adrix, le QI d'une huître dans un corps de monstre

Message  Shalani Arcostra Lun 22 Nov - 13:50

*Voix sinistre et glacée ...*

Et les bouuutooooooons !
Shalani Arcostra
Shalani Arcostra
Mythe

Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Statut et blessures: Sain
Richesse Personnelle:
Armes et Armures Equipées:

Revenir en haut Aller en bas

Adrix, le QI d'une huître dans un corps de monstre Empty Re: Adrix, le QI d'une huître dans un corps de monstre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum