Fendar Tales, RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tirgon Targan , le nain paladin [v]

2 participants

Aller en bas

Tirgon Targan , le nain paladin [v] Empty Tirgon Targan , le nain paladin [v]

Message  Tirgon Targan Jeu 11 Nov - 23:31

Nom : Tirgon Targan
Race : Nain
Classe : Paladin
Pays d'Origine : Le Royaume sous la Montagne
Alliance : Union du Mont des écrins
Age : 45 ans


Psychologie :
Tirgon est un nain, en conséquence, on peut déjà dire qu'il adore faire la fête et qu'il a un net penchant pour l'alcool même si cela reste très modéré pour un nain.
Mais contrairement aux autres membres de sa race, il est loin d'être cupide et avide d'or ce qui est d'ailleurs une caractéristiques de son clan ou les exploits valent plus que l'or. L'un des traits les plus évidents de son caractère est sa colère, très redouté de ceux qui le connaisse, une fois qu'elle a commencé il est quasiment impossible de l'arrêter. En fait une seule personne à pour l'instant réussi cette exploit, son meilleur ami Hingnar ainsi que le valeureux Vignar, son père.
On peut aussi remarquer dans sa personnalité très particulière un sens de l'honneur sans aucune faille. Tirgon est presque en tout point semblable à son père, il a le même idéal de justice, le même courage, mais il est moins posé plus précipité et surtout moins réfléchi. Tirgon est un fonceur même s'il à garder l'habitude de laisser un peu son adversaire s'épuiser pour chercher l'ouverture tout le contraire de son père qui ne frappe que un fois l'ennemi à genou de fatique.


Alignement : Loyal Bon


Armes Équipées : Une hache de guerre naine , un Ecu

Armure équipés :
Une cotte de maille en acier
jambière de bronze
casque en acier

Inventaire :
100 ducats d'or
des rations de survie pour 10 jours


Histoire :

Tirgon est un jeune nain du clan Er'Targanieren, il est le dernier fils du chef du clan Vagnar Er'Targanieren, un guerrier reconnu pour sa participation à la seconde guerre démoniaque au coté des troupes du bien. Etant le dernier de sa fratrie, il a reçu un entrainement militaire très poussé car ses frères aînés ne lui laissait en tout et pour tout que les seules possibilités que de rester toute sa vie écraser sous leur botte à la limite du statut de servant ou de partir à l'aventure et de revenir auréolé d'une gloire telle qu'ils seraient obligé de l'accepter comme un élément important du clan.
Un de ses seul soutien dans sa situation fut son meilleur ami Hingnar qui était dans la même situation que lui étant le dernier d'une fratrie de quatre, il n'avait absolument rien à gagner en rester dans le clan. C'est pourquoi les deux nains se sont toujours soutenu depuis leur plus tendre enfance.
Toutefois malgré le fait que le destin devait faire de lui soit un voyageur errant soit une loque au service de ses frères, il eu la chance d'être en quelque sorte le fils préféré de son père qui le prit sous son aile. Car Vagnar reconnaissait en lui l'honneur des Er'Targanieren alors qu'il considérait ses frères comme des imbéciles à peine capable de géré le clan.
Son père lui disait toujours " Tirgon, si moi seul avait pu décider, tes frères serait déjà sur les routes et toi le futur chef du clan. Tirgon passait ainsi une grande partie de son temps avec son père qui le destinait secrètement pour prendre le pouvoir une fois de retour de son voyage, En effet une ancienne loi du clan disait que si l'un des cadets, considérant que son aîné était incapable de géré le clan, il pouvait défié son aîné, il devait ainsi partie chacun de leur coté pendant un demi siècle et le chef devait choisir son successeur en examinant les exploits accompli et c'est ce qu'il se passa.
Alors qu'un autre dispute éclatait sur le sujet de la succession dans un accès de colère, Tirgon lança un défi, mais un défi modifié car ce n'est pas l'aîné que le jeune paladin à défié mais les cinq en même temps à l'exception d'un seul, le seul qui l'ai compris car il était dans sa situation avant lui, en effet son frère Ragnar avait avant et en même temps que lui subit les brimades de ses frère et été soumis au même tortures par ces derniers . Il est donc sur le départ avec comme objectif de faire mieux qu'eux tous réunis, avec comme seul soutien son ami Hingnar qui est parti avec lui.

Apparence

Tirgon est à l'image de tout les nains, un nain, même si selon les tailles normales de sa race, il pourrait être considéré comme un géant, c'est un véritable colosse, un énorme masse de muscle en mouvement, surmonté d'une crinière jaune comme la paille, crinière qui lui tombe en cascade sur les épaules et se mêle à sa barbe sur ses épaules et avec deux braises à la place des yeux. Tirgon revêt presque toujours la même couleur, en fait, il n'en porte que deux différentes, le marron et le vert. Le marron étant caractéristique de ses surcots et autres pièces d'armure alors que le vert est plus utilisé alors qu'il se trouve à une fête ou à tout autre endroit qui ne nécessite pas la présence d'un arsenal de combat complet.

Informations Techniques :


Niveau : Paysan
Compétences :
-Peau de Pierre
- Bouclier Divin
-Châtiment du Mal
-Tourbillon de Lames
-Position de Défense
-Aura de Courroux
Charge dévastatrice

Je finirais la fiche demain soir.


Dernière édition par Tirgon Targan le Sam 28 Mai - 21:42, édité 4 fois
Tirgon Targan
Tirgon Targan
Paysan

Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Statut et blessures: Sain
Richesse Personnelle:
Armes et Armures Equipées:

Revenir en haut Aller en bas

Tirgon Targan , le nain paladin [v] Empty Re: Tirgon Targan , le nain paladin [v]

Message  Le Narrateur Sam 13 Nov - 23:17

La Fiche est-elle terminée ?
Le Narrateur
Le Narrateur
Administrateur

Messages : 70
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Statut et blessures: Sain
Richesse Personnelle:
Armes et Armures Equipées:

Revenir en haut Aller en bas

Tirgon Targan , le nain paladin [v] Empty Re: Tirgon Targan , le nain paladin [v]

Message  Tirgon Targan Sam 13 Nov - 23:20

Yes patron, pour l'instant je suis à court d'idée, je considère que c'est fini.
Tirgon Targan
Tirgon Targan
Paysan

Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Statut et blessures: Sain
Richesse Personnelle:
Armes et Armures Equipées:

Revenir en haut Aller en bas

Tirgon Targan , le nain paladin [v] Empty Re: Tirgon Targan , le nain paladin [v]

Message  Le Narrateur Dim 14 Nov - 2:22

oki doki.

Donc, tout d'abord, bienvenue !

Tu pourrais faire un effort sur la mise en page pour commencer, j'aime les choses propres Smile.

En fait une seul personne à pour l'instant réussi cette exploit, son meilleur ami Hingnar ainsi que le valeureux Vignar

Il y a un truc grammaticalement pas correct dans cette phrase Wink.

Je remarque en outre qu'il manque le champ armure équipé, de même que le type de l'Armure n'est pas précisé et les matériaux dans lesquels armes et armures sont conçues également.

Son père lui disait toujours " Tirgon, si moi seul avait pu décider, tes frères serait déjà sur les routes et toi le futur chef du clan

S'il est le chef du clan, pourquoi n'est-il pas en mesure de décider ? Le Clan est-il dans une situation particulière, le paternel subit-il des pressions politiques, qu'est ce qui l'empêche de prendre cette décision.

J'ajouterai également un point : tu parles de Hingnar, le meilleur ami de ton héros, dans son caractère mais pas dans son histoire. Pourquoi cette omission ? Hngnar est sensé être un ami. Dans ce genre de situations familiales, un ami est un véritable soutien !

à l'exception d'un seul, le seul qui l'ai compris car il était dans sa situation avant lui.

Tu devrais développer ce point. Il y a donc un autre frère dans cette fratrie (visiblement imposante peut-être devrais-tu nous dire combien ?), qui subit les mêmes traitements que Tirgon. Peut-être pourrais-tu développer ce point. Comment s'entendent-ils ?

En outre, tu dis que ton personnage est un paladin. Je n'ai rien contre ça, mais comme tu l'auras sans doute compris, la voie du Paladin est longue et difficile, c'est une voie semée d'embuche qui implique des rituels quasiment religieux, une vie de prière, et une grande discipline morale (peut-être y aura-t-il un conflit alors entre le penchant prononcé pour l'Alcool et la fête de ton personnage, et l'importante discipline qui accompagne la voie du Paladin ?)

Dernier point enfin, peux-tu te doter d'un avatar s'il te plait ? x).
Le Narrateur
Le Narrateur
Administrateur

Messages : 70
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Statut et blessures: Sain
Richesse Personnelle:
Armes et Armures Equipées:

Revenir en haut Aller en bas

Tirgon Targan , le nain paladin [v] Empty Re: Tirgon Targan , le nain paladin [v]

Message  Tirgon Targan Dim 14 Nov - 18:44

Je viens de voir la grosse faute, je corrige. J'ai améliorer la mise en page.

Champ d'armure rempli.


Pour la succession du chef c'est une question du tradition et je vais etoffer l'histoire comme tu as dis.

Et Meujeu à force tu devrai savoir que j'aime les défis j'ai pas pris la Britannie sur EB pour rien.
Tirgon Targan
Tirgon Targan
Paysan

Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Statut et blessures: Sain
Richesse Personnelle:
Armes et Armures Equipées:

Revenir en haut Aller en bas

Tirgon Targan , le nain paladin [v] Empty Re: Tirgon Targan , le nain paladin [v]

Message  Le Narrateur Lun 15 Nov - 4:26

Bien. Je valide.

Je pense que tu voudras rejoindre Leoedric. Tu peux directement posté à sa suite dans les Plateaux de Jaanstein.

N'oublie cependant pas qu'ici, on fait du RP : quantité d'écriture, et qualité sont très importante. Si tu ne sais pas quoi dire, plonge tout simplement dans la pensée du personnage Wink. Ton style et la qualité du texte iront s'améliorant avec ton jeu.

Minimum de 10 lignes écrites ! Maximum ... euh 20 000 Caractères ... J'crois que c'est la limite des posts forumactifs x).

EDIT : Et j'allais oublier ! AVATAR ! Quelques pages ou chercher :

http://www.google.fr/images?q=dwarf&oe=utf-8&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi
http://www.google.fr/images?q=Nain&oe=utf-8&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi
http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=dwarf
Le Narrateur
Le Narrateur
Administrateur

Messages : 70
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Statut et blessures: Sain
Richesse Personnelle:
Armes et Armures Equipées:

Revenir en haut Aller en bas

Tirgon Targan , le nain paladin [v] Empty Re: Tirgon Targan , le nain paladin [v]

Message  Tirgon Targan Sam 28 Mai - 15:55

J'ai juste modifier l'inventaire et changer une compétence patron. C'est par où qu'on commence ?
Tirgon Targan
Tirgon Targan
Paysan

Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Statut et blessures: Sain
Richesse Personnelle:
Armes et Armures Equipées:

Revenir en haut Aller en bas

Tirgon Targan , le nain paladin [v] Empty Re: Tirgon Targan , le nain paladin [v]

Message  Le Narrateur Sam 28 Mai - 20:59

Hum n'y aurait-il pas une compétence de trop ? Oo' ?
Le Narrateur
Le Narrateur
Administrateur

Messages : 70
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Statut et blessures: Sain
Richesse Personnelle:
Armes et Armures Equipées:

Revenir en haut Aller en bas

Tirgon Targan , le nain paladin [v] Empty Re: Tirgon Targan , le nain paladin [v]

Message  Tirgon Targan Sam 28 Mai - 21:40

Possible qu'il y en ai une de trop. J'en supprime une.
Tirgon Targan
Tirgon Targan
Paysan

Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Statut et blessures: Sain
Richesse Personnelle:
Armes et Armures Equipées:

Revenir en haut Aller en bas

Tirgon Targan , le nain paladin [v] Empty Re: Tirgon Targan , le nain paladin [v]

Message  Le Narrateur Dim 29 Mai - 12:37

Farpait ! Validé.
Le Narrateur
Le Narrateur
Administrateur

Messages : 70
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Statut et blessures: Sain
Richesse Personnelle:
Armes et Armures Equipées:

Revenir en haut Aller en bas

Tirgon Targan , le nain paladin [v] Empty Re: Tirgon Targan , le nain paladin [v]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum