Fendar Tales, RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Kaerel Meredoc ou l'ombre du Cartel [v]

2 participants

Aller en bas

Kaerel Meredoc ou l'ombre du Cartel [v] Empty Kaerel Meredoc ou l'ombre du Cartel [v]

Message  Kaerel Meredoc Mer 10 Nov - 15:57

Identité :

[image]

EN COUR

Nom : Kaerel Meredoc.
Race : Halfelin.
Classe : Roublard.
Pays d'Origine : Confédération des cités halfelines.
Alliance : Cartel des cités du Sud.
Age : 120 ans.

Psychologie :
Meredoc peut etre présenté sur certains points comme un halfelin typique. Dans les faits il ne se soucit que d'une chose: ses propres interets. Pour lui il n'est nullement question de lutte contre les forces démoniaques ou de combats contre le bien pour un soit disant idéal car comme il se plait à penser "le bien et le mal ne sont qu'une question de point de vue, car au fond les deux cherchent la meme chose, la domination de l'autre". Cependant, connaissant le monde qui l'entoure, il préfère générallement ne pas vanter cette philosophie qui pourrait lui apporter bien des problèmes, surtout en ces temps de crise et de troubles.
Il n'existe donc pour lui ni bien, ni mal à proprement parler. Uniquement des "clients potentiels" qui peuvent l'aider à parvenir à son objectif de vie, amasser toujours plus d'or. Cette notion très vague du bien et du mal le pousse d'ailleurs à tous types d'actions diverses et variées dont l'honeteté laisse parfois à désirer. Mais cela n'est guère important tant que l'or est à la clé.

Outre cela, Meredoc est un etre que l'on pourrait qualifié d'observateur et de déterminé. Ceux sont d'ailleurs des valeurs essentielles pour un halfelin comme lui. En effet, dans sa recherche continuelle d'or il est important de pouvoir repérer efficacement les "filons" et de savoir les "exploités", jeux auquel Meredoc prend un grand plaisir.
Il lui plait aussi d'écumer les tavernes et autres auberges, mais n'oubliant jamais le "travail" il va toujours vite à repérer un homme un peu ivre et à parvenir de quelque manière que se soit à lui soutirer quelques pièces d'or que ce soit par le biais des jeux de hasard et autres paris ou autrement...

Mais il serait trop aisé de rattacher Meredoc à un simple voleur ou à un opportuniste. C'est un individu intelligent qui sait exploité les gens qui l'entoure mais aussi et surtout leurs faiblesses et cela pour son seul profit. En effet, il préfère éviter le combat et les confrontations directes. Le meurtre n'est pas pour lui une solution mais il sait parfois s'y résigner. Il n'est pas pour la violence et son utilisation mais sait en faire usage lorsque cela l'exige.

Enfin, malgré toute apparence et son comportement, Meredoc est ce que l'on pourrait qualifié de pieux. Il ignore lui meme précisement ce en quoi il croit, mais il croit en des puissances supérieures. Souvent il les vénère et se repantissant auprès d'eux au sujet de ses actes, ce qui ne l'empeche pas le lendemain de commettre à nouveaux des méfaits contraire à sa pensée religieuse. Cela n'est pas sans créer de profonds troubles dans sa conscience.
Pour lui l'honneur, la fidélité, la justice et l'équité sont des valeurs récompensées par sa pensée que l'on pourrait qualifiée de théologique. Or ce ne sont pas des valeurs qu'il pratique grandement, bien au contraire. D'ou une certaine culpabilité qu'il dégage régulièrement.

Alignement : Neutre.

Armes Équipées : Dague de fer et arbalète à cric (rechargement long, 2/3 minutes mais offrant une plus grande puissance et precision).

Armures Équipées : Armure de tissu, complètée par des mitaines de cuir et une cape à capuchon en laine grise.

Inventaire :
- Corde.
- Paillasse.
- Rations de survie (3 jours).
- Gourde d'eau.
- Torches (5).
- Cheval de monte.
- Richesse Personnelle de 200 pièces d'or.


Histoire
Jadis, les ancetres de Meredoc étaient de grands et influents négociants. Sa famille possèdait nombre de boutiques diverses et variées qui contribuaient à renforcer leur puissance toujours grandissante. Rien ne semblait jamais pouvoir entamer leur pouvoir jusqu'au jour où...
Dans un excès de fureur et d'envie, un rival entreprit de nuire à cette noble famille. Car autant leur pouvoir grandissant, autant leur nombre d'amis s'amenuisait. Puis l'irréparable fut commis, le grand-père de Kaerel, Mikorael, fut assassiné et le reste de sa jeune famille menacée du meme sort. La pauvre veuve ne trouva guère solution contre cette sombre menace que de s'exiler avec ses enfants alors encore en bas-age loin des manigences de la ville. Les biens et acquisitions furent alors vendus et ce fut à la lisière d'un bosquet qu'ils trouvèrent refuge et vécurent dans une certaine pauvreté.
La vie y était dure et épuisante mais elle assurait la survie de la famille.

Mais cette vie n'était pas celle que souhaité le jeune fils, Surnodrael, qui attendait mieux, qui s'estimait avoir droit à un meilleur destin que celui que lui prédisait cette vie loin de tout. Le jeune Surnodrael se mit alors à rever. Rever du passé de ses glorieux ancetres qui avaient su marquer leurs noms dans l'histoire et qui aujourd'hui étaient tombés dans l'oubli. Bien vite il n'eut qu'une chose en tete, tenter de restaurer la gloire de son nom, que tous se rememorent le nom des Meredoc.
Puis vint le sombre jour où la seconde guerre démoniaque éclata. Loin des villes et des combats, ils ne furent guère atteint par cette tragédie. Et malgré cette sécurité relative, Surnodrael se décida à se rendre ce que sa mère avait jadis fuit, la ville. Là il y rebatirait la gloire de sa famille, et ce, quelque serait les moyens. Mais avant tout, une chose le pré-occupé: la vengeance.
La guerre ayant boulversée l'ordre social et économique de certaines villes, Surnodrael sut en tirer partie. A force de temps et d'effort il parvint à fonder un petit commerce. Là il y rencontra une jeune femme d'une beauté sans pareille qu'il épousa. Celle-ci lui donna un fils, Kaerel.
Tout semblait idéal dans la vie de Surnodrael, il possèdait une entreprise qui grandissait chaque jour, une femme magnifique et un fils en pleine santé. Bien vite, son sombre désir de vengeance s'estompa pour laissa place à un bonheur parfait. Mais il n'en était pas moin nostalgique de la grandeur de ses aieux. Il contait donc avec entrain l'histoire de sa famille au jeune Kaerel afin que lui aussi ait cette soif de grandeur et de revanche sur un bien triste sort.

Les affaires de Meredoc étaient grandissantes et semblaient promues à grand avenir au sein des cités du Cartel. Cependant, le nom des Meredoc n'était pas tombé dans l'oubli pour tous. Certains se remémorraient ce nom avec toujours autant de dégouts et de craintes se rappelant la puissance jadis acquise par cette famille. Et bien vite ces hommes choisirent une autre méthode que la lame et la mort pour empecher la renaissance des Meredoc. Une méthode tout aussi fourbe et malvaillante.
Durant des mois la famille de Surnodrael recut des missives de menace et des exemples fort. La nuit on leur brisait leurs vitres à coups de pierre, on harcela sa femme, on sabotait l'entreprise famliale, on les calomniait. Des coups rudes furent portés et peu à peu la famille tomba dans la crainte. Ils avaient peur d'une manifestation plus violente et pire encore nul ne savait d'où cela venait.
Puis le jour vint où l'or manqua, où l'entreprise finit par faire faillite. La maison et tous les bien durent etre vendu et ce fut sans le sou qu'ils furent obligés de quitter une fois encore la ville pour la campagne.

La vie fut bien difficile pour le jeune Kaerel. La nourriture n'était pas présente chaque soir et souvent la méndicité était le seul moyen de trouver l'or nécéssaire à se nourrire. Le temps passa et les Meredoc n'étaient plus que l'ombre de leur passé. Plus personne ne le connaissaient autrement que ces pauvres paysans n'étant capable de rien. Le temps de la grandeur de leur famille était définitivement révolu.
Lorsque Kaerel devint un jeune adulte il ne pouvait supporté cette vie, et comme son père jadis, il esperait mieux. Il décida donc de prendre la direction des riches villes marchandes et de se lancer dans la quete de ce qui lui avait fait défaut tout au long de sa vie, l'or. Et bien qu'il avait été élever selon certaines valeurs, pour lui il n'était plus question d'y parvenir par des moyens braves et honorables. En effet, il jugea que le temps était révolu pour user de méthodes saines et pures, il fallait s'adapter à ce monde en perdition et tourmanté. C'est donc déterminé qu'il se lança à la recherche d'une vie meilleure qui saurait lui apporter le sou et ce peu important ce qu'il aurait à accomplir.
Bien vite, en attente de jour meilleur, il ne vécut que de larsins diverses et variés. Cela était bien loin de ses reves de grandeur, mais nécéssaire et suffisant pour l'heure...

Apparence
Lorsque pour la première fois on rencontre Meredoc le premier point frappant est sa taille et sa corpulence. En effet, Meredoc est très petit et particulièrement chétif. Certes, ce sont des caractéristiques communes à bien des Halfelins, mais il n'en reste pas moins que c'est là deux points majeures de son physique qui frappe toute personne qui le rencontre. Cette fine stature n'est d'ailleurs pas sans lui offrir une grande agilité et rapidité, ce qui dans ses diverses activités s'avérèrent un atout de taille.

Malgré son age que l'on pourrait qualifé d'avancer selon le metabolisme humain, Meredoc est parmit les siens considéré comme un jeune adulte. Ainsi, nonobstant les 120 hivers qu'il a put voir passé il converve le teint frais et vigoureux d'un jeune homme.
Il possède des cheveux d'un blond assez foncé et des yeux bleu/vert selon le temps et ses humeurs, du moins à ce qu'il lui plait de raconter. Ses sourcils sont finement dessinés, comme d'ailleurs l'ai chaque élément de son visage. Pour les hommes ses oreilles pourraient etre qualifiées de longues et pointues, pourtant elles ne sont guère anormale de celles d'un Halfelin ordinaire, fines, assez longue et légèrement en pointe, elles sont l'une des marques distinctives de ceux de son espèce, les Elfes.
Tous les éléments de son visage contribuent enfin à faire ressortir une de ses caractéristiques, cet air si espiègle et malicieux, qui a fait la renomée dans le monde des affaires des Halfelins.

Vestimentairement parlant, Meredoc, aime rester un "homme" discret. Il n'est nul question pour lui d'afficher des vetements ostentatoires et de se faire remarqué par tous sur son passage. Il est d'ailleurs à la recherche de l'effet inverse, etre le plus discret possible, pouvoir se mouvoir à travers la foule et les ruelles dans le plus complet des anonymats.
Pour se faire il privilegie depuis de longues années à présent toutes sortes de capes à capuche et de vetements sombres, aimant cacher, au moins partiellement son visage. Du moins lorsqu'il est en déplacement ou s'apprete à entrer en "affaire". En effet, il ne serait, parfois, guère souhaitable que son visage puisse etre reconnu par tous si il souhaite pouvoir pousruivre en toute paix et tranquilité ses "transactions".
Cependant il serait faux de croire que Meredoc ne quitte jamais ses vetements et ne montre jamais son visage. Il lui plait de se découvrir dans les tavernes et auberges où il lui plait d'exercer son "négoce".

Enfin malgré son air malicieux et la réputation que les Halfelins ont à travers tout Fendar, son visage doux et ses traits fins inspirent générallement la confiance et cela est dotant plus vrai lorsque quelques verres alternent le bon jugement de potentiels "clients".

Informations Techniques :

Niveau : Paysan.
Compétences :
De race:
-Fieffé Escroc : Les Halfelins ont des compétences naturelles en bluff et en négociations, ils peuvent par ailleurs plus facilement lire la psychologie de leurs interlocuteurs..
De classe:
-Furtivité : Le Roublard peut se rendre invisible aux yeux d'un adversaires dans certains environnements et se déplacer en toute discrétion. (passif)
-Agilité Supérieure : L'Agilité du Roublard est digne de la souplesse d'un serpent, ce qui lui permet d'effectuer certaines acrobaties jugée impossibles par d'autres. (passif)
De compétence:
-Attaque Mortelle (5/jour) - Assassinat
-Assommer - Assassinat
-Vol à la tire - Discretion
-Crochetage - Discretion


Dernière édition par Kaerel Meredoc le Mar 16 Nov - 19:24, édité 4 fois
Kaerel Meredoc
Kaerel Meredoc
Paysan

Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille de personnage
Statut et blessures: Sain
Richesse Personnelle:
Armes et Armures Equipées:

Revenir en haut Aller en bas

Kaerel Meredoc ou l'ombre du Cartel [v] Empty Re: Kaerel Meredoc ou l'ombre du Cartel [v]

Message  Le Narrateur Jeu 11 Nov - 16:06

Bonjour et bienvenue !

Quelques petites critiques en milieux de réalisation. D'abord, les bon points : Toutes mes félicitations pour le caractère du personnage, qui est particulièrement intéressant et fouillé. J'ose espérer que l'histoire et la présentation physique seront du même niveau.

J'aimerai simplement attirer ton attention sur le pseudo : il doit comprendre un nom et un prénom. De fait, n'oublie donc pas de trouver un ... prénom ... Et oui !

Bonne continuation, préviens-moi lorsque tu auras terminé.
Le Narrateur
Le Narrateur
Administrateur

Messages : 70
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Statut et blessures: Sain
Richesse Personnelle:
Armes et Armures Equipées:

Revenir en haut Aller en bas

Kaerel Meredoc ou l'ombre du Cartel [v] Empty Re: Kaerel Meredoc ou l'ombre du Cartel [v]

Message  Kaerel Meredoc Jeu 11 Nov - 17:11

Sa marche je vais réfléchir à cela Wink Je dois avoué que pour le nom j'ai utilisé le générateur. Je ne connaissais pas du tout les halfelins, ni meme leur culture avant Fendar, celle-ci ressemble-t-elle beaucoup à la culture elfique comme on peut le supposé ou y a-t-il vraiment une grande différence? Cela m'aiderait pour trouver un prenom.

Merci pour le compliment en tout cas, je tenterai de ne pas te décevoir pour la suite Wink
Kaerel Meredoc
Kaerel Meredoc
Paysan

Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille de personnage
Statut et blessures: Sain
Richesse Personnelle:
Armes et Armures Equipées:

Revenir en haut Aller en bas

Kaerel Meredoc ou l'ombre du Cartel [v] Empty Re: Kaerel Meredoc ou l'ombre du Cartel [v]

Message  Le Narrateur Jeu 11 Nov - 17:15

Vous qui avez joué à ANW, rappelez-vous les Cultures Hollandaises, Hanséatiques et Anglaises afin de mieux cerner les Halfelins de Fendar.

Si vous connaissez les Gobelins de World of Warcraft, placez-y une bonne dose de ces derniers.

Enfin, vous devez savoir que les Halfelins de FT ne sont pas les Halfelins traditionnels de l'HeroicFantasy. Ils sont même plutôt leur inverse total (enfin selon les cultures x)). Les vrais Halfelins portant en fait plus généralement le nom de Hobbits, dans l'univers du Seigneur des anneaux (bien que Gandalf ai recours au terme Halfing pour les nommer).

Dans l'Univers de Donjon&Dragon, leur mode de vie s'approche de celle des forains et des gitans. Vous voyez donc que ceux de Fendar Tales sont totalement différents Wink.
Le Narrateur
Le Narrateur
Administrateur

Messages : 70
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Statut et blessures: Sain
Richesse Personnelle:
Armes et Armures Equipées:

Revenir en haut Aller en bas

Kaerel Meredoc ou l'ombre du Cartel [v] Empty Re: Kaerel Meredoc ou l'ombre du Cartel [v]

Message  Kaerel Meredoc Dim 14 Nov - 2:25

Merci pour ces informations. Cela m'a aidé pour trouver un prenom convenable (du moins je crois ?).

Je continue de pofiner mon personnage, il ne me reste plus que son histoire personnelle à laquelle il faut que j'y réfléchisse d'ailleurs sérieusement. (J'ai été plutot prit ces derniers temps Rolling Eyes ).
Kaerel Meredoc
Kaerel Meredoc
Paysan

Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille de personnage
Statut et blessures: Sain
Richesse Personnelle:
Armes et Armures Equipées:

Revenir en haut Aller en bas

Kaerel Meredoc ou l'ombre du Cartel [v] Empty Re: Kaerel Meredoc ou l'ombre du Cartel [v]

Message  Le Narrateur Dim 14 Nov - 2:26

Prends ton temps. Rien ne presse ici Smile.
Le Narrateur
Le Narrateur
Administrateur

Messages : 70
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Statut et blessures: Sain
Richesse Personnelle:
Armes et Armures Equipées:

Revenir en haut Aller en bas

Kaerel Meredoc ou l'ombre du Cartel [v] Empty Re: Kaerel Meredoc ou l'ombre du Cartel [v]

Message  Kaerel Meredoc Dim 14 Nov - 2:35

Tant mieux alors, car je dois bien l'avouer je ne fais pas du RP à la chaine et je mets un certain temps pour en faire un.

A coté des autres joueurs prenant part à l'aventure je serai l'escargot du forum Razz D'ailleurs, comme il y a peu de joueurs actifs, cela posera-t-il problème pour l'avenir et le bon déroulement du forum si les joueurs se font rares?
Kaerel Meredoc
Kaerel Meredoc
Paysan

Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille de personnage
Statut et blessures: Sain
Richesse Personnelle:
Armes et Armures Equipées:

Revenir en haut Aller en bas

Kaerel Meredoc ou l'ombre du Cartel [v] Empty Re: Kaerel Meredoc ou l'ombre du Cartel [v]

Message  Le Narrateur Dim 14 Nov - 2:48

Pas le moins du monde. D'autres viendront. Le forum n'est quasiment pas référencé aujourd'hui : son graphisme n'est pas terminé. Il est normal que personne ne s'inscrive Smile.
Le Narrateur
Le Narrateur
Administrateur

Messages : 70
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Statut et blessures: Sain
Richesse Personnelle:
Armes et Armures Equipées:

Revenir en haut Aller en bas

Kaerel Meredoc ou l'ombre du Cartel [v] Empty Re: Kaerel Meredoc ou l'ombre du Cartel [v]

Message  Kaerel Meredoc Dim 14 Nov - 2:57

C'est une bonne nouvelle alors Very Happy

Enfin j'aurais une dernière question, concernant les cités halfelines et les cités membres du Cartel des Cités du Sud, en effet, mise à part la capitale Gnome aucune ne dispose de topic propre où l'action rp peut y etre conter non ? Est-ce normal ?

Je m'y interesse un peu vue que ma présentation touche à sa fin et que si je suis validé je pense que mes actions seront avant tout urbaine au commencement et principalement dans ces grandes cités marchandes.
Kaerel Meredoc
Kaerel Meredoc
Paysan

Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille de personnage
Statut et blessures: Sain
Richesse Personnelle:
Armes et Armures Equipées:

Revenir en haut Aller en bas

Kaerel Meredoc ou l'ombre du Cartel [v] Empty Re: Kaerel Meredoc ou l'ombre du Cartel [v]

Message  Le Narrateur Lun 15 Nov - 4:28

La ville de Leytod est une cité Halfeline, Buthan et Yassh sont des cités markus Smile. Et toutes ont un forum !
Le Narrateur
Le Narrateur
Administrateur

Messages : 70
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Statut et blessures: Sain
Richesse Personnelle:
Armes et Armures Equipées:

Revenir en haut Aller en bas

Kaerel Meredoc ou l'ombre du Cartel [v] Empty Re: Kaerel Meredoc ou l'ombre du Cartel [v]

Message  Kaerel Meredoc Mar 16 Nov - 19:25

J'ai achevé mon profil (enfin ^^)

J'attend donc vos remarques diverses et variées pour soit prendre part à l'aventure, soit apporter davantage de détails ou d'explications Wink
Kaerel Meredoc
Kaerel Meredoc
Paysan

Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille de personnage
Statut et blessures: Sain
Richesse Personnelle:
Armes et Armures Equipées:

Revenir en haut Aller en bas

Kaerel Meredoc ou l'ombre du Cartel [v] Empty Re: Kaerel Meredoc ou l'ombre du Cartel [v]

Message  Le Narrateur Ven 19 Nov - 19:08

Je vous Valide !
Le Narrateur
Le Narrateur
Administrateur

Messages : 70
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Statut et blessures: Sain
Richesse Personnelle:
Armes et Armures Equipées:

Revenir en haut Aller en bas

Kaerel Meredoc ou l'ombre du Cartel [v] Empty Re: Kaerel Meredoc ou l'ombre du Cartel [v]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum