Fendar Tales, RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation de Naïonne

Aller en bas

Présentation de Naïonne Empty Présentation de Naïonne

Message  Naïonne Ven 17 Jan - 1:57

Nom : Naïonne
Race : Humain
Classe :roublard
Pays d'Origine : Aagaman.
Alliance : aucune
Age : 18 ans

Psychologie : Naïonne est de nature forte, endurcie par son enfance douloureuse et difficile. Elle est cependant
un peu rêveuse et quelque fois elle a des crises de folie. Elle est cependant avisée et d'une sagacité remarquable.
Elle est plutôt solitaire, elle préfère les groupes restreints et rester cacher dans l'ombre sans que personne ne la remarque. L'ermite est dotée d' une aptitude en maîtrise de poignard
Alignement : Chaos

•Bien/Mal : Bien



Armes Équipées : Une dague sur une ceinture et une arbalète dans le dos
Armures Équipées : Pas d'armure
Inventaire : L'inventaire n'est pas obligatoire, si vous le remplissez, c'est que vous souhaitez jouer avec la gestion d'inventaire.


Histoire :«J'ai tenté de me suicider mais je n'y suis pas arrivée. Pleine de larmes ,j'avais pris un long poignard tranchant et avais tenté de transpercer l'artère ,la douleur avait été si saisissante que je m'étais évanouie sous le choc pour me réveiller au matin .Un garçon était là (il me raconta plus tard qu'il m'avait sauvée in extremis) .
Plusieurs semaines plus tard ,il était devenu mon meilleur ami toujours là pour me prêter main forte et me consoler .Et la nuit décisif de mon existence ,il m'a proposé de l'accompagner jusque ici et ....j'ai accepté comme une bécasse ,je l'ai suivi pensant échapper à un destin désastreux que m'offrait mon village .À mi-chemin jusqu'ici une armée de cavaliers nous a arrêtés pour nous demander des pièces d'or ce que nous ne possédions pas bien sûr et ils l'ont tué sous mes yeux d'un coup d'épée dans la tête .Le dernier regard qu'il m'a adressée a duré un millième de seconde mais j'ai compris ce qu'il signifiait: j'ai pris mes jambes à mon cou sans jamais m'arrêter et je me suis retrouvé ici, je n'ai pas pleuré une seconde ,j'ai camouflé mes sentiments me pinçant dès que l'envie me prenait. Je reste forte pour lui et pour personne d'autre...







Apparence


L'Apparence physique et vestimentaire de votre personnage
J'ai des cheveux très roux qui tombent en cascade sur mon visage et des yeux marrons profond .J'ai une peau constellée de tâche de rousseur ,plutôt fragile. Je porte une robe noire (mon seul vêtement)des bottines en cuir noir .Je porte aussi une cape noire pour me couvrir. J'ai aussi des gants noirs ...J'aime le noir.


Informations Techniques :



Niveau : Paysanne
Compétences : Polyvalence humaine,•Sens des pièges : Le Roublard détecte automatiquement tout les pièges situés sur son chemin. (passif)

•Furtivité : Le Roublard peut se rendre invisible aux yeux d'un adversaires dans certains environnements et se déplacer en toute discrétion. (passif)

•Maniement d'Expert (Dague et Arbalètes) : Le Roublard manie la Dague et l'Arbalète comme personne n'en est capable. Il les connait parfaitement. Ce sort nécessite d'être réappris à chaque changement d'arme du Roublard. Il est donc préférable de faire enchanter votre Dague plutôt que de ramasser et de vous équiper de celle que vous venez de trouver car votre Roublard devra s'habituer à la nouvelle répartition du poids sur celle-ci. Chaque arme est unique. (passif)

•Réflexes : Le Roublard bénéficie de capacités d'Esquive Accrue. (passif)

•Ambidextrie : Le Roublard peut combattre avec une arme dans chaque main. (passif)

•Agilité Supérieure : L'Agilité du Roublard est digne de la souplesse d'un serpent, ce qui lui permet d'effectuer certaines acrobaties jugée impossibles par d'autres. (passif)

•Crochetage : Le Roublard est capable de crocheter des serrures verrouillées et des cadenas complexes.


Escroc : Le Roublard a développer des facultés de lecture du comportement et de bluff qui lui permettent de faire avaler des mensonges plus facilement à ses interlocuteurs. (passif)

Naïonne
Paysan

Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum