Fendar Tales, RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moi, vous, le Jeu son développement

Aller en bas

Moi, vous, le Jeu son développement Empty Moi, vous, le Jeu son développement

Message  Admin Dim 7 Nov - 16:52

Moi, Vous, Le Jeu et son développement.


D'abord une bonne nouvelle : tapez RPG Heroic Fantasy dans google, Fendar Tales est en page 2. Nonon ! Je ne mens pas ! Nous pouvons donc faire de ce jeu un bon jeu, avec pas mal de membres. Pour ça, il suffit juste de nous donner les moyens de nos ambitions. Pourquoi je dis nous et pourquoi je fais ce sujet ? Parce que votre très cher MJ est pas mal pris par d'autres forums, bien plus prenants que FT, mais aussi par sa vie IRL, et puis parce que quand il est sur un ordi, votre MJ passe 75% de son temps sur des forums, mais quand même quoi, EVE Online, les Séries, et tout ces trucs là, c'est important aussi ... (sans parler des 10% consacrés aux cours). Bref, vous l'avez compris, l'Admin est un type qui a une vie IRL (Surprised ! Ca c'est un scoop !), et du coup, il ne pourra pas développer son forum par lui-même, et il a besoin de vous.

Personnellement je fais pas rien, je suis pas un glandeur, et je m'occuperai de toute la partie référencement, contact avec les forums annuaires et tout le tintouin. C'est un gros boulot, qui va me prendre beaucoup de temps, du coup, le bouche à oreille et tout ça, moi je peux pas trop. Alors qu'est ce que vous pouvez-faire vous ?

  • Mettez en place des partenariats vivants ! Vous jouez sur d'autres forums ? Vous aimez Fendar Tales et ces forums ? Suggérez un partenariat aux Administrateurs de ces autres RPs, et postez une proposition de partenariat chez Fendar Tales. J'irai faire un p'tit tour la bas, jeter un coup d'œil sur le niveau moyen de RP, et je reviendrai vous dire si ça me convient ou si il vaut mieux oublier. Une fois le partenariat établi, vous en devenez responsable aux yeux de Fendar Tales. La Promotion du Forum devient alors essentielle en passant notamment par des petites news postées la-bas pour raconter les démêlés de l'histoire, et ces mêmes petites news postées chez nous pour tenir nos joueurs informés.

    Un de vos compatriotes d'un autre forum, que vous connaissez bien, arrive parmi-nous ? Vite ! Guidez-le pour ses premiers pas, présentez-le sur la Chatbox par exemple et faites en sorte d'être le facteur intégrant qui l'amènera à bien se sentir parmi nous ! On aime toujours plus les forums ou la communauté est sympathique et accueillante. Présenter les autres, servir de guide aux nouveaux, faire preuve de tolérance avec les débutants en RP : nous avons tous été à ce stade un jour. Il vaut mieux les aider à écrire plutôt que de se moquer d'eux, leur faire part des incohérences de leurs textes par MP ou sur la CB, sans se moquer. J'ai vu des écriveurs qui n'avait pas douze ans, qui écrivait des textes magnifiques (sans une faute), mais parfois un peu incohérent. Être ouvert et accueillant est souvent bien perçu par ces derniers Wink.

  • Du coup j'ai déjà résumé le point deux ... Soyez accueillant avec tout le monde, même si vous ne savez pas d'ou ils viennent. Tachez de faire copain copain x).

  • Faites marcher le bouche à oreille ! Vous savez qu'un contact msn recherche ce type de jeu actuellement, vous connaissez des gens qui serraient passionnés par l'aventure, parlez-lui de FT ! Ne soyez pas poussif dans le recrutement quand même, amener des gens non-motivés qui disparaitrons au bout d'une semaine, ce n'est pas formidable non plus Wink.

Admin
Administrateur

Messages : 243
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Statut et blessures: Sain
Richesse Personnelle:
Armes et Armures Equipées:

https://heroicfantasy-rpg.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum