Fendar Tales, RPG Heroic Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du Wargame

Aller en bas

Du Wargame Empty Du Wargame

Message  Admin Dim 7 Nov - 16:35

Quand est-ce qu'on peut espérer l'avoir en ligne ?


Oui bandes de maniaques des mêlées interminables et des batailles de chiffres, ne vous en faites pas, il y aura bien un Wargame sur Fendar Tales. Mais pour éviter qu'il ne prenne rapidement trop de place, il ne serra pas mis en ligne immédiatement, mais prendra effet beaucoup plus tard dans le RP, quand je le déciderai.

Ca veut dire quoi ça ? Ca veut dire qu'il y aura quelques conditions préalables à remplir :
  • Avoir assez de membres de haut niveau, donc pouvant jouer Rois et Reines, ou autres Seigneureries locales. Si vous avez l'intention de jouer un Roi, alors enchainez missions sur missions, batailles sur batailles et quêtes sur quêtes afin d'atteindre un certain niveau de jeu qui vous permettra de commencer à faire joujoux à plus haut niveau avec des armées étatiques. Je ne vous laisserai pas créer un Roi par un simple claquement de doigt pour plusieurs raisons : d'abord ce genre de personnages vont vites devenir des pilotes de la trame de fond du forum, et donc des éléments importants de l'évolution du RP. Il n'est pas question de les laisser jouer par des membres qui disparaitraient au bout de trois semaines de jeu. De fait, le fait de devoir jouer un autre compte avant me permettra de voir si vous êtes vraiment motivés pour apporter le chaos au Monde de Fendar, ou au contraire en faire un Havre de Paix et d'humanité, ou enfin si vous n'en avez rien à foutre de ce combat puérile de gamin boutonneux, de créer un Empire glorieux et puissant qui dominera le monde.
  • Attendre que j'ai fini d'écrire les règles et qu'elles soient en ligne, Eh eh ! Et ouais les gars (et les filles hein ... Pas de sexisme parmi nous ...), avant de jouer aux plus malins avec plein de soldats que vous aurez créer tout seul comme des grands, il faudra déjà attendre que j'ai le temps, la motivation, et que j'en vois l'intérêt et la nécessité pour le jeu, de ce WarGame Smile.
  • Être assez nombreux pour que le jeu ne devienne pas un WarGame, C'est à dire, attendre d'avoir au moins 20 joueurs pour que deux nations soient ouvertes au WarGame avec la direction d'un Roi joueur, afin que les choses soient sympathiques pour tout le monde. Et naturellement, qu'il y ai une certaine balance des forces Wink.

Comment ça va se passer en attendant ? Parce que naturellement l'histoire ne va pas rester immobile ^^, Eh bien c'est tout simple : on va jouer comme tout le monde, nos personnages avec leurs quêtes et leurs aventures, et quand il faudra manœuvrer des armées, et bien c'est moi, et moi seul (bon d'accord, moi et les autres MJs), qui vous dirait combien sont vos troupes. Cela ne vous empêchera pas, de la sorte, de jouer de grandes batailles et de mener des campagnes guerrières Wink.

Et quand ça arrivera ? Comment vas-t-on faire ? C'est très simple : progressivement, chaque pays serra ouvert au Wargame, avec d'abord pour objectif de remplir les nations membres des Alliances, puis de remplir les nations indépendantes et isolées en second terme (mais sauf votre respect, à moins que vous ne transformiez Fendar Tales en super mega Hub du Forum RP Heroic Fantasy, je doute qu'elles aient un jour un dirigeant). Voici quel serra l'ordre d'ouverture de ces royaumes :
  • Premiers Royaumes : Dun'Acrin, Jaanstein, Confederation Marchande
  • Seconds Royaumes : Kastaan, Horde des Orcs, Union des Cités Markus
  • Troisièmes Royaumes : Ingvar, Chock'Thar, Royaume d'Agaman
  • Quatrièmes Royaumes : A voir en fonction de la situation du Monde à ce moment là.

Notez qu'il n'y a qu'une exception à cette règle : les Organisation telles que les Croisés Blancs, ou les Chevaliers de la Mort, ne verront pas leurs chefs définis par la création d'un nouveau compte, mais bien par l'intermédiaire du RP. C'est vos actions inGame qui feront de vous le Héros des Croisés blancs ou le fléau destructeur de vie.

Admin
Administrateur

Messages : 243
Date d'inscription : 28/01/2010

Feuille de personnage
Statut et blessures: Sain
Richesse Personnelle:
Armes et Armures Equipées:

https://heroicfantasy-rpg.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum