Comte de Melngred
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Comte de Melngred
Melngred est la deuxieme ville des Terres Kvadires en terme d'importance economique et de population. Proteger par une imposante motte feodale, elle domine l'ocean depuis une haute falaise qui tombe a pic. Sur la greve, un port marchand et militaire assez important permet aux navires Kvadires de se ravitailler. Une route serpente ensuite entre les rocs pour relier le port a la ville et deux ascenseurs permettent de faire remonter plus rapidement les denrees debarquees dans celui-ci en direction des quartiers habitables. La ville elle-meme compte quelques 50 000 foyers et sert de capitale a un important comte minier et industriel Kvadir.
Le comte en lui-meme, comme toute l'ile se compose de hautes montagnes sous lesquelles de profondes mines d'etain et de cuivres ont ete creusees. Au fond de ces vallees se trouvent une succession de petites villes d'ou s'echappe la fumee des forges et des manufactures qui produisent des dizaines et des dizaines d'armes et d'armures de bronze. Plusieurs mines de Fer sont egalement presentes dans le Nord du comte. Elles ont pris enormement d'importance avec le temps et c'est desormais la que se trouve l'essentiel de l'activite. En outre, dans les paturages d'altitude se trouvent de tres nombreux elevages qui produisent cuir, viande et tissu.
Présence d'une Taverne : Oui (9)
Présence d'un Apothicaire : Non
Présence d'un Forgeron : Oui (27)
Construction de la ville :
Bâtiments :
Défenses :
Le comte en lui-meme, comme toute l'ile se compose de hautes montagnes sous lesquelles de profondes mines d'etain et de cuivres ont ete creusees. Au fond de ces vallees se trouvent une succession de petites villes d'ou s'echappe la fumee des forges et des manufactures qui produisent des dizaines et des dizaines d'armes et d'armures de bronze. Plusieurs mines de Fer sont egalement presentes dans le Nord du comte. Elles ont pris enormement d'importance avec le temps et c'est desormais la que se trouve l'essentiel de l'activite. En outre, dans les paturages d'altitude se trouvent de tres nombreux elevages qui produisent cuir, viande et tissu.
Présence d'une Taverne : Oui (9)
Présence d'un Apothicaire : Non
Présence d'un Forgeron : Oui (27)
Construction de la ville :
Bâtiments :
- Spoiler:
- Petit port commercial :
Entretien : 50 000 Ducats
Produit : 500 000 Ducats
Petit Port de Pèche :
Entretien : 100 000 Ducats
Produit : 500 000 Ducats
Petit Port militaire :
Entretien : 2,5 millions Ducats
Navires : 0/5
Manufacture d'Arme :
Entretien : 1,5 millions de Ducats
Produit : 3 millions de Ducats
Marche Regional :
Entretien : 250 000 Ducats
Produit : 1 million Ducats
Grande Caserne :
Entretien : 500 000 Ducats
Produit : 0/500 Soldats
Petit Temple :
Entretien : 0,5 millions de Ducats
Produit : 0/1 Prêtre
Défenses :
- Spoiler:
- Enceinte en Bois :
Entretien : 50 000 Ducats
Défenses Additionnelles :- 2 portes Simple
- 4 Tours de garde en bois
- 2 portes Simple
Admin- Administrateur
- Messages : 243
Date d'inscription : 28/01/2010
Feuille de personnage
Statut et blessures: Sain
Richesse Personnelle:
Armes et Armures Equipées:
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